Idées déco pour Halloween

Bonjour à toutes et à tous, aujourd’hui c’est Halloween !

Comme je vous l’ai dis dans mon poste sur mes marques place en fimo, c’est une de mes fêtes préférées. Et pour en faire profiter nos amis, nous organisons un fête d’Halloween à la maison !
Donc aujourd’hui je suis en plein dans les préparations…Mais je prends 5 minutes pour vous parler de mes projets pour la soirée…Comme ça vous pourrez piocher des idées pour organiser votre propre soirée d’Halloween !Les photos arriveront bientôt !

Donc je vais vous présenter ma soirée Halloween en trois temps : la décoration, la nourriture et mon costume…

LA DÉCORATION

Alors pour la décoration, j’ai fais pas mal de choses, j’ai imprimé des photos hantées en noir et blanc et j’ai remplacé mes photos par celles-ci dans tous les cadres de la maison.

Ensuite j’ai réalisé des photophore ultra simples à faire avec des pots de yaourts en verre vides et des bandes de papier canson de couleurs que j’ai découpé au cutter.

Il y a des fausses toiles d’araignées dans toute la maison, avec bien entendu de fausses bestioles !

J’ai recouvert tous les fauteuils de draps blancs.

Pour crée une atmosphère encore plus feutrée, j’ai utiliser de grands sacs poubelle que j’ai frangé et attaché à mes portes.

Voila mon candy bar pour mes invités, je suis trop fan !

Et enfin il y a pleins de décorations achetées en magasin pour l’occasion, ou prêtés par mon amie Fanny, tel qu’une fausse pierre tombale, des bougies fantômes, des guirlandes, un photophore fantôme, des bougies citrouilles, des potimarrons, tissus argenté, nappe noire, un balais de sorcière…

Il y aura bien sur mes marques place en FIMO et des étiquettes ensanglantées ! Et nous ne seront éclairés que par la lumière tamisée des bougies.

Voila j’espère que ça vous a plu !

A demain pour la nourriture…

2 réflexions au sujet de « Idées déco pour Halloween »

  1. Ping : Buffet d’Halloween | Petits et Mignons

  2. Ping : Costume d’Halloween : Poison Ivy | Petits et Mignons

Laisser un commentaire