Buffet d’Halloween

Bonjour,

j’espère que vous avez tous passez une bonne soirée d’Halloween et que vos enfants ont ramené plein de bonbons ! hihi

Comme promis après la déco voila les recettes que j’ai réalisées pour mon buffet d’halloween…

Donc voila ce qu’il y avait à manger :

En salé, j’ai prévu des monster munch, des momies de saucisse, des yeux de tritons, des rats farcis, une salade de pâte et des dès de fromages, bâtonnets de carottes et concombre et toast caviar de tomate, caviar d’aubergine et tapenade verte.

Momies de saucisses

Mes petites momies de saucisses

plat halloween

Yeux de tritons

entrée halloween

Salade de pâtes d’halloween

En sucré, j’ai réalisé des yeux en pâte d’amande, des cake pops au nutella, des madeleines au thé matcha, une tarte aux carembar, des cupcakes, des biscuits et bien sur des BONBONS !!!

dessert halloween

Yeux en pâte d’amande

cake pops halloween

Les cake pops citrouille

tarte au carembar

La tarte aux carembar de l’araignée

Gateaux halloween

Cupcakes au bubble-gum

biscuits d'halloween

Biscuits d’Halloween

Bonbons d'halloween

Candy bar !!

Et en boisson il y avait un punch aux fruits rouges et toutes les boissons habituelles !

Boisson halloween

Punch aux fruits rouges d’halloween

Sur la photo on ne voit pas bien, mais le glaçon représentait une main…
Je vous ai mis les liens vers les (super) sites ou j’ai trouvé ces idées géniales pour que vous puissiez les refaire ! Et comme toujours, envoyez moi vos photos !

Et demain sera consacré à la présentation de mon costume !

Laisser un commentaire

