Mes boutons en FIMO

Bonjour à tout le monde !

Puisque mon tuto pour faire des boutons en pâte FIMO a plu à beaucoup de monde, je vous montre aujourd’hui les différents boutons que j’ai réalisés. Beaucoup ont été utilisés pour égayer des vêtements un peu ternes…hihibouton en pâte fimoBouton en pâte polymèrebouton fait mainBoutons fimoBoutons en fimoBoutons pâte polymèreBouton pâte fimoBoutons Home madeBoutons hand madeBoutons fait mainfabriquer ses boutonscréer ses boutonsfaire des boutons soi-mêmecréation de boutoncréer des boutons en fimoBoutons rouge et jaune en fimoboutons originauxbouton original

La plupart de ces boutons ont été mes premières créas…Alors soyez indulgents, les prochains boutons seront (je l’espère) plus beaux ! Comme ceux du tuto dont je ne suis pas peu fière !

Boutons originaux en pâte FIMO

Et il y a aussi mes boutons pacman que j’avais réalisé pour une soirée costumée…Et où j’ai eu beaucoup de succès !

Boutons pacman

Mes petits boutons pacman à la sortie du four

Boutons Pacman en fimo

Mes boutons Pacman en fimo cousus sur une petite robe noire

Voila, c’est tout pour aujourd’hui !

J’espère que vous avez trouvé mes petits boutons mignons…

Une réflexion au sujet de « Mes boutons en FIMO »

  1. Ping : Cartes à boutons | Petits et Mignons

Laisser un commentaire

