Costume d’Halloween : Poison Ivy

Bonjour tout le monde !

Voila voila je vous présente ENFIN mon costume d’Halloween !!!!

J’espère qu’il vous plaira parce que j’y ai passé vraiment beaucoup de temps !
La robe a été réalisé avec l’aide de ma grand mère (merci!) et les bijoux et accessoires ont été réalisés par moi même !

Le thème de notre soirée étant « les méchants célèbres » j’ai décidé de me déguisé en super vilaine et pour être plus précise en Poison Ivy, une méchante dans Batman.

poison ivy
La poison ivy du dessin animé
poison ivy
La poison ivy du film

Je ne voulais pas me mettre en collant et justaucorps alors j’ai « revisité » son costume et j’ai préféré me mettre en robe…Je remercie d’ailleurs ma grand mère pour ce merveilleux costume !!!

J’ai réalisé tous mes bijoux en FIMO : un collier et des boucles d’oreilles.

collier lierredétail collier lierredétails collier lierre

puce lierrepuces lierre

Et j’ai créer ces clips shoes et ce serre tête avec de fausses feuilles de lierre.détail escarpin lierreescarpin lierreescarpins lierre

Voila, j’espère que vous aimez, et que peut être mes photos et idées vous auront inspirés pour l’an prochain !! Et n’oubliez surtout pas de m’envoyer vos photos !

Cliquer sur les liens pour retrouver mes décorations d’halloween et le buffet

Laisser un commentaire

