Le tommy’s diner

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir (si ce n’est déjà fait!) un super restaurant : Le tommy’s diner !
C’est un restaurant qui propose des plats délicieusement américains et qui est décoré comme son nom l’indique comme un diner…
Je suis allé à celui du pontet et à celui de Montpellier, pour tout dire j’ai vraiment préféré celui de Montpellier car il était plus spacieux et que les serveurs étaient en roller ! Mais celui du pontet était parfait ! Je vous laisse apprécier les quelques photos que j’ai prises…(désolée pour la qualité mais ce n’est pas facile de prendre de jolies photos dans la pénombre…)

DSCF7156 DSCF7155 DSCF7145 DSCF7144 DSCF7142 DSCF7140 DSCF7138 DSCF7135

Laisser un commentaire

