Taguée par les Délices de Plume

liebsterblogaward

Les Liebster Award, « Qu’est ce que c’est ?! » me direz vous…
Et bien c’est un moyen de faire connaitre son blog en répondant à différentes questions, et en faisant connaitre des blogs qui nous plaisent en les taguant…Et comme vous l’avez sûrement déjà compris, j’ai été taguée par Plume des Délices de plume

Pour commencer, les règles du jeu :

– Se faire connaître en 11 points
– Répondre aux 11 questions posées par le tagueur
– Poser 11 questions à 11 blogueurs en mettant un lien vers leur blog
– Leur annoncer la nouvelle
– Ne pas taguer la personne qui nous a tagué

11 points sur moi:

  1. Je m’appelle Julie
  2. J’habite à Grenoble
  3. J’adore lire, cuisiner et faire de la FIMO
  4. J’ai longtemps été un garçon manqué, et je me ratrappe maintenant en vouant une passion inconditionnelle aux escarpins, maquillage et autres bijoux
  5. J’ai la plus belle minette du monde, et elle s’appelle Eclipse
  6. Je mesure 1m58 et je le vis très bien !
  7. J’adore le vert, tous les verts ! (la couleur hein, pas les écolos !)
  8. J’ai pas mal de TOC, j’aime que chaque chose soit à sa place
  9. Il y a quelques années en arrière, j’étais tellement timide que j’avais même du mal à commander au MacDo… Ça va un peu mieux maintenant 🙂
  10. Je rêve de visiter New York
  11. J’adore la musique et plus particulièrement le rock.

Je réponds aux questions de Plume :

  1. Pourquoi avoir créé un blog ?
    J’ai crée mon blog pour montrer mes créations, faire commencer à me faire connaitre, pour un jour peut être lancer ma boutique en ligne…
  2. Tu es plutôt sucré ou salé ?
    Oula ! Je dirais sucré…Les macarons de ma belle soeur…huuum
  3. Quel est ton biscuit préféré ?
    J’adore les macarons justement !
  4. Et ton parfum de macaron préféré ?
    Ahah mais ce questionnaire a été fait pour moi tout spécialement ?! Mon parfum préféré c’est le caramel au beurre salé :p
  5. Quand tu cuisines, c’est plutôt…
    En salé, je fais souvent un rôti de porc miel-moutarde avec des pommes de terre et des carottes.
    En sucré, j’adore faire des cookies ou des madeleines.
  6. Pratiques-tu des loisirs créatifs? Lesquels ?
    Bien sur ! J’adore ça !
    En premier lieu il y a bien sur la FIMO, mais il y a aussi le point de croix, la couture… Et j’ai vraiment envie de tester le decopatch…
  7. Plutôt ciné ou télé ?
    J’adore le ciné ! Mais c’est beaucoup trop cher…
    Je suis une fanatique de séries TV… Une vraie geek ! Je dois regarder au moins 25 séries en même temps !
  8. Un livre que tu as aimé dernièrement ?
    « Fahrenheit 451 » de Ray Bradbury, mais aussi et surtout « Des souris et des hommes » de Steinbeck !
  9. Un artiste vivant que tu apprécies ?
    Le groupe TOTO !
  10. Quand tu écoutes de la musique c’est plutôt…
    J’écoute énormément de rock… Et autant du vieux rock (TOTO, The Police…) que du rock pour ado en chaleur (Good Charlotte, Simple Plan…) et même un peu de Linkin Park…
  11. Un projet auquel tu tiens ?
    Mon projet de création de boutique en ligne pour Petits et Mignons.

Les blogs que je tague :

  1. LENE
  2. chriscats
  3. un monde de fimo
  4. Dotie
  5. bijoux enchantes
  6. creabull

Il reste des places pour qui veut… Il suffit de laisser un commentaire ci-dessous !

Mes questions :

  1. Pourquoi un blog ?
  2. Quelle est ta citation préférée ?
  3. Quel est ton bijou fétiche ?
  4. Quel pays/ville rêves-tu de visiter ?
  5. Quel est ton livre préféré ?
  6. Quel a été le pire cadeau que l’on t’a a offert ?
  7. Quel est ton bonbon préféré ?
  8. Quel est ton film ou ta série préférée ?
  9. Quel est ton dessert préféré ?
  10. Vintage ou dans l’air du temps ?
  11. As-tu un animal de compagnie ?

Voilà pour aujourd’hui !

Laisser un commentaire

