Petits et mignons : le retour !

Bonjour à toutes et à tous !

Après quelques semaines loin de mon blog, je suis heureuse de revenir parmi vous !
Mes horaires ont enfin changées, et en faisant 7h-15h, je serais plus en forme pour réaliser de jolies créas…

J’ai reçu une nouvelle commande pour une petite Julie, et je vais donc en profiter pour recommencer à publier sur mon blog.

Cependant, les publications ne se feront plus tous les jours, mais tous les deux jours pour me laisser le temps de créer en rentrant du travail (et oui je n’ai plus de créations d’avance que je peux vous montrer, ce sera exclusivement des nouveautés!)

Je vous souhaite une bonne journée !

Une réflexion au sujet de « Petits et mignons : le retour ! »

Laisser un commentaire

