Parure USA : la bague

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui je vous présente la dernière pièce de la parure USA
Lundi, je vous ai présenté les boucles d’oreilles, puis mardi le collier, mercredi vous avez découvert le bracelet, place aujourd’hui à la bague donuts…

J’avoue que je me suis totalement inspiré d’un donuts (un vrai cette fois !) crée par Hello Brooklyn. Une superbe boutique lyonnaise qui vend de succulents donuts !

logo hello brooklyn

Si vous ne connaissez pas, je vous conseille vraiment d’aller y faire un tour et de gouter à tous leurs parfums !

Située à Lyon, c’est un peu éloigné de chez moi, mais cela ne m’empêche pas de les suivre sur facebook pour saliver chaque lundi devant la photo du donut de la semaine ! De passage à Lyon, je suis allé gouter à ces merveilles…Et je peux vous annoncer que leurs donuts sont aussi bons que beaux !! Et je n’ai qu’une hâte c’est d’y retourner pour gouter de nouveaux parfums !

Après tant de semaines à scruter mon écran pour découvrir le donut de la semaine, je me suis dis que j’allais allier deux de mes « passions » : pourquoi ne pas réaliser leurs donuts en boucles d’oreilles en FIMO ?… La démarche est vraiment très intéressante : essayer d’être le plus précisément ressemblant à leur photo… Qu’en pensez  vous ?

elections-us-wordpress

Le vrai donuts

Bague usa

La bague

Voila pour la parure USA…J’espère qu’elle vous a plu !
Demain je vous propose un article gourmand …
 

Laisser un commentaire

