Projet parure USA

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je voudrais vous présenter un nouveau projet, une parure aux couleurs des USA…
En effet, je suis en pleine préparation d’un voyage à New York City et j’ai été inspirée ! J’ai donc décidé d’en faire un projet, comme le projet fleuris ou le projet océan
Je vous montre aujourd’hui le croquis et vous présenterais un élément par jour jusqu’à vendredi…
Dans le meilleur des cas, j’aimerais faire cet exercice toutes les semaines, pour entretenir ma créativité, donc si vous avez des idées de thèmes, ou des envies particulières, les commentaires sont faits pour ça !

Voila le dessin que j’ai fais ce weekend…Qu’en pensez vous ?

dessin projet usa

4 réflexions au sujet de « Projet parure USA »

  1. Ping : Parure USA | Petits et Mignons

  2. Ping : Parure USA : le collier | Petits et Mignons

  3. Ping : Parure USA : le bracelet | Petits et Mignons

  4. Ping : Parure USA : la bague | Petits et Mignons

Laisser un commentaire

