Marques verres macarons

Bonjour tout le monde !

Comme promis dans mon dernier article, je vous montre mes petites marques verres à pieds en forme de macarons ultra colorés !

marques verres macarons

marques verres macaron

Parfaits pour boire un bon verre de vin blanc, et pour égayer nos soirées entre copines….

J’espère qu’ils vous plairont !

Ca y est j’ai enfin repris le rythme ! Et je vous donne rendez vous demain pour vous dévoiler une partie de ma parure spéciale saint valentin…

3 réflexions au sujet de « Marques verres macarons »

  1. Ping : Marques verres fleuris | Petits et Mignons

Laisser un commentaire

