Photo bijoux portés

Coucou tout le monde !

Selon l’avis général, il est impératif de mettre des photos du bijou porté dans le fiche produit, pour se rendre compte du rendu et de la taille du bijou…

J’ai donc décidé de me mettre à cette tâche assez complexe…

D’abord, il va falloir trouver des personnes qui veulent bien apparaitre sur les photos d’un site, et cela gratuitement…
Et comme, bien sur, je vois les choses en grand…Il va falloir trouver les décors (je voudrais des photos en extérieurs, beaucoup plus jolies que sur fond blanc !), les tenues, les maquillages…

Alors je pense que je mettrais les photos portées au fur et à mesure que je les aurais faites…

J’ai déjà trouvé un « mannequin » main, pour les photos de bagues et de bracelets…C’est une blogueuse mode suisse, allez visiter son blog, j’adore ses tenues !

Normalement, on va réaliser les premiers essais ce weekend…Et j’espère VRAIMENT que les photos vont être jolies et que les couleurs vont bien rendre…

Je vous montrerais les premiers jets dans un future article…

Laisser un commentaire

