Les photos du site

Bonjours à tous !

Alala le soleil pointe son nez aujourd’hui ! Et même si j’adore la neige, avoir quelques rayons bien chaud quand il fait frais dehors c’est assez plaisant !

Hier j’ai passé toute ma journée à prendre en photos mes créas afin de pouvoir les mettre sur le site internet encore en construction…
Et je tiens à vous montrer les premiers résultats…Les photos ne sont pas encore retouchées, mais je trouve qu’elles font déjà beaucoup plus pro que celles que je faisais sur une feuille de papier devant ma fenêtre…A vous de juger :

bague studio photo bracelet liberty studio photo

Dès que les photos seront retouchées, je vous montrerais le résultat final !

3 réflexions au sujet de « Les photos du site »

  1. Ping : Retouches photos | Petits et Mignons

Laisser un commentaire

