Boucles d’oreilles pendantes rouges

Bonjour

J’espère que votre semaine s’est bien passée ! Allez plus qu’aujourd’hui et le weekend est la !

Alors, avant de vous monter mes petites boules d’oreilles en pâte FIMO, je voudrais vous parler de deux ou trois petites choses…

Pour commencer, je voudrais rappeler aux Grenobloises et aux Grenoblois que le salon créativa est à Grenoble ce weekend ! Je vais y aller et je vous ferais un post dès lundi, promis !

Après je voudrais vous parler de mes « tutos du samedi » comme vous avez pu le voir, je n’ai pas fais de tuto la semaine dernière et je n’en ferais pas demain non plus…En effet, je n’ai plus beaucoup d’idées et je préfère donc espacer mes tutos pour pouvoir vous en proposer tout au long de la vie de ce blog…J’ai donc décidé de ne faire des tutos que les premiers samedi du mois…Sauf bien sur si des invités écrivent des tutos dans ce cas précis des tutos seront publiés les autres samedi du mois…J’espère que vous n’êtes pas trop déçu…! N’hésitez surtout pas à me demander des tutos si vous avez des idées !

Bon voila, je vais vous montrer mes dernière petites boucles d’oreilles…

boucles feuilles rouges

Personnellement je suis très contente du résultat…Je les trouve jolies et simples et en plus elles me font penser au drapeau du canada…hihi

Et vous ? Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

