Sondage bijoux

Bonjour à tous !

Aujourd’hui j’aimerais vous proposer un petit sondage sur vos préférences en matière de bijoux…C’est très important, car c’est en fonction des gouts de mes potentiels clients que je dois créer mes parures…
Je voudrais donc être sur de proposer les bonnes créas quand mon site sera lancé…

Je vous laisse y répondre et vous seriez gentil de partager mon article le plus possible pour que j’ai le plus de réponses possible…

Merci à vous mes fidèles lecteurs !

Laisser un commentaire

