Monsieur Madame

Coucou tout le monde !

Est ce que vous connaissez les « mr mme » de Roger Hargreaves? (Ou en anglais les « Mr men » ?) Mais si ! Rappelez vous ! Ces petits livres carrés qui racontent à chaque fois l’histoire d’un personnage qui représente un trait de caractère…J’en avais pleins quand j’étais petite…

livre mr madame

Je suis une véritable fan, et j’achète régulièrement un livre par ci par la…
Il y a quelques mois, j’ai découvert un blog génial, d’une passionnée de point de croix qui nous fait bénéficier de ces grilles et ça gratuitement !
Sur ce super site, j’ai trouvé toutes les grilles de mr mme ! Et j’ai commencé à en faire petit à petit, je me suis dit que ça ferait un super plaid ou une super déco de chambre de bébé au final !
Voila les photos de mes débuts en point de croix…

Mr peureux Mr malchance Mr heureux Mr glouton Mr curieux

Et le petit dernier en cours de réalisation…

Mr malin

 

Alors vous en avez pensé quoi de mes petits points de croix ?… Mignons ?

2 réflexions au sujet de « Monsieur Madame »

Laisser un commentaire

