PM Box

Bonjour,

Aujourd’hui je voudrais vous parler d’un des projets qui découle de mon grand projet de création d’entreprise…

Sur mon futur site (encore en construction), j’aimerais proposer différents services et produits quelque peu originaux…

Et pour tout vous dire, depuis quelques mois, j’ai une idée qui me trotte dans la tête : La « PM Box ».

Pour vous expliquer un peu plus en détail, j’aimerais proposer une box à abonnement comme en voit beaucoup ces temps ci (beauté, nourriture, thé, vin…) mais avec bien sur des créations faites à la main…

Tous les mois,  l’abonné pourra recevoir dans sa boite aux lettres une boite qui contiendra des petites surprises.
J’avais pensé y mettre des objets récurrents (collier et boutons) et ajouter à cette base des créations surprises (marques places, boucles d’oreilles…). En plus de ces créations, j’aimerais bien y mettre des goodies (autocollant, stylos…).

Mais le truc qui me tiens le plus à cœur serait de trouver des partenariats avec des créatrices et créateurs français. Ainsi tous les mois (ou plus probablement un mois sur deux) je pourrais glisser dans mes box des produits différents de ce que je propose, mais toujours fais à la main et en France…(Bougies, bonbons, savons, couture…)
Ce serait interessant dans bien des sens : cela permettrais à mes clientes de découvrir de nouveaux créateurs, mais cela me permettrait aussi de me faire connaitre des clientes de mes partenaires…Et pour finir cela permettrait aussi d’instaurer un dialogue entre créateurs…

Voila mon projet, dites moi ce que vous en pensez…Vous seriez intéressés par cette box ?
Trouvez vous l’idée de s’ouvrir à d’autres créateurs intéressante ?

A demain pour un article très « photogénique »…

4 réflexions au sujet de « PM Box »

  1. claire

    Très beau projet et une idée vraiment très interressante 🙂 Moi oui ca me plairait vraiment de savoir que je pourrais recevoir de temps en temps une jolie boite pleine de surprises 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

