Projet fleuris

Bonjour à tous !

Pour ceux qui ne sont pas au courant, j’ai désormais un instagram et un tumblr.
Ces comptes seront différents de ma page Facebook et de mon compte Twitter. Au lieu de vous parler de l’actualité et des concours, ces deux comptes serviront à vous faire découvrir mon univers, et mon processus de création…
Je vais donc aujourd’hui vous faire découvrir ce processus…Donc d’abord je commence bien sur à réfléchir au thème que je veux aborder…
Dans ce cas précis j’ai décidé de faire une parure printanière, une parure fleurie !

Ensuite j’ai pris mes crayons et un papier et j’ai commencé à dessiner. (Désolée je ne suis pas dessinatrice, les dessins sont très basiques…) Ces dessins me servent de fil conducteur pour l’étape d’après.

dessin projet fleuris

L’étape d’après est ma préférée, je sors la fimo et je commence à modeler.
Je cuit les créas.
Dans le cas de cette parure, je voulais mettre en monture du biais…J’ai donc choisis mon biais, je l’ai coupé, cousu et j’ai monté la parure…

Voila ce que ça donne une fois fini :

projet fleuris

Vous en pensez quoi ? Vous trouvez que c’est fidèle à l’idée de base ?

A demain pour un nouvel article !

Une réflexion au sujet de « Projet fleuris »

  1. Ping : Projet parure USA | Petits et Mignons

Laisser un commentaire

