Les desserts du jour de l’an

Bon vendredi à toutes et à tous !

J’espère que votre semaine s’est bien passée…C’est jamais facile après le jour de l’an mais bon…
Aujourd’hui, après l’apéro et les plats, dernier article sur les recettes du jour de l’an…

J’espère que je vous ai donné des idées pour vos futures repas…

POUR FINIR : LES DESSERTS

Avant les desserts à proprement parler, il y a eu le plateau de fromage.

Pour finir ce nouvel an en beauté, j’ai voulu faire comme dans les restaurants…Un café ou thé gourmand…Voila ce qu’il y avait dedans :

Tiramisu noix de pécan, spéculoos et caramel au beurre salé

tiramisu speculoos

Nems au nutella
Pas de photo pour cette recette, car je les ai fais cuire au dernier moment et tout le monde s’est jeté dessus avant que je n’ai eu le temps de sortir l’appareil photo…

Panna cotta aux fruits rouges

panna cotta

Mousse au chocolat

mousse chocolat

Voila pour les dernière recettes…
J’espère vraiment que vous avez apprécié mes photos et je remercie mes parents qui m’ont aidé à cuisiner toute la journée…

Laisser un commentaire

