Bonne année, bonne santé !

Pour le premier article de l’année, je vous souhaite à toutes et à tous une très très bonne année 2013 !

bonne-annee-2013

J’espère que vous avez bien fêté le jour de l’an, que vous avez bien mangé, bien bu et bien rigolé ! Comme ce fut le cas pour moi !

Maintenant que l’année 2013 a commencé (1 an qu’on attend quand même !) on peut arrêter les excès de fin d’année, se remettre à l’eau et aux légumes ! hihi

Quels sont vos fameuses bonnes résolutions cette année ? Et combien de temps allez vous encore mettre pour les abandonner ?

Dès demain, je vous présenterais toutes les recettes que j’avais réalisé pour ce super jour de l’an…Alors…A demain !

2 réflexions au sujet de « Bonne année, bonne santé ! »

Laisser un commentaire

