Créativa Grenoble

Coucou tout le monde !
Je suis en plein dans la cuisine, mais je prends 5 minutes pour vous parler d’un nouveau salon qui va arriver à l’Alpexpo de Grenoble, du 17 au 20 janvier 2013 : Créativa.

salon-creativa-grenoble

C’est un salon qui regroupe tous les loisirs créatifs, tricot, broderie, dessin, sculpture…

J’y étais allé l’année dernière et je dois dire que comme souvent, j’avais été déçue…Mais je compte bien y retourner pour m’en faire une autre idée !!
Je vous ferais bien sûr un article dessus dès que je l’aurais visité !

Je vous souhaite à tous un très bon réveillon et vous dis à demain !

Une réflexion au sujet de « Créativa Grenoble »

  1. Ping : Créativa Grenoble 2013 | Petits et Mignons

Laisser un commentaire

