Porte clés applications iPhone

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui je voudrais vous montrer mon premier porte clés…Et c’est un porte clé qui irait très bien aux hommes qu’aux femmes…
C’est un porte clé applications iPhone. 3 applications sont représentées et accrochés à des petites chainettes : Facebook, la calculatrice et le téléphone…

porte clés iPhone

J’espère que ça vous plait !

Comme je vous l’avais annoncé, il n’y aura pas de tuto du samedi demain…Alors je vous donne rendez vous dès lundi, dernière journée de l’année 2012…

Laisser un commentaire

