Paniers gourmands de noël

Bonjour tout le monde !

J’espère que votre réveillon s’est bien passé et que vous êtes prêts à remettre ça pour midi !

Comme promis, je vous montre aujourd’hui mes petites bricoles que j’ai glissé dans mes paniers gourmands cette année…Ça vous donnera peut être des idées pour l’année prochaine !

Donc, pour commencer, je vous avais déjà présenté les contenants dans un précédent article…

Et aujourd’hui je suis fière de vous montrer ce que j’y ai mis dedans…Je remercie encore ma super belle sœur qui m’a aidé toute la journée d’hier à réaliser toutes ces recettes…Et mon chéri qui m’a crée ces jolies étiquettes !
Selon les personnes je ne vais pas mettre les mêmes choses afin de leur offrir seulement des choses qu’ils aiment !

J’ai choisis les couleurs blanches et rouges pour faire quelque chose d’un peu classe…

Comme d’habitude, je vous ai mis les liens vers toutes les recettes que j’ai glanées sur le net…

Pour commencer, j’ai fais du sel aromatisé à la méditerranéenne, cela change du sucre de l’année dernière mais ça reste quelque chose que l’on pourra utiliser toute l’année. Versé dans des petits pots rouges, ils ont fait sensation !

sel aromatisé

Le rhum arrangé aux fraises et basilic donne lui aussi une jolie couleur rouge à mon panier…

rhum arrangé fraise basilic

J’ai aussi réalisé des truffes aux épices de noël..Les premières que je réalise…Et je suis super fière de moi ! Un peu longues à faire elles sont succulentes !

truffes aux épices de noel

Les spéculoos font eux aussi parti de mon panier gourmand…

speculoos

J’ai aussi essayé de réaliser des calcionetti, petits gâteaux de noël italiens, plus précisément qui viennent des Abruzzes… Et c’est succulent !

calcionetti

Et enfin, j’ai confectionné des petits cakes pops au nutella…Je les fais très souvent, c’est un peu mon dada, et puisque plusieurs personnes m’en ont demandé pour noël, je les ai mis dans les paniers gourmands !

cakes pops

Et voila, j’espère que vous avez apprécié et que cela vous a donné des idées…N’oubliez pas de m’envoyer vos photos de paniers gourmands !

DSCF6009

2 réflexions au sujet de « Paniers gourmands de noël »

Laisser un commentaire

