Clips shoes angry birds

Bonjour tout le monde !

Je suis certaine que ce matin en lisant le titre de mon article, certaines ont ouvert bien grands leurs yeux et se sont demandé ce qu’étaient ces fameux « clips shoes »…

Ce sont en fait, comme leur nom l’indique, des clips à chaussures. Ils servent tout simplement à personnaliser vos chaussures le temps d’une journée ou d’une soirée, avec l’avantage indéniable de ne pas abimer vos précieuses…!

Et comme je succombe toujours aux nouvelles (ou anciennes) tendances, je me suis essayée à la réalisation de clips shoes… Ceux ci représentent le petit oiseau de angry birds, ce jeu tellement addictif que je ne le délaisse que pour fimoter…

J’ai donc l’honneur de vous dévoiler mes premiers clips shoes…

clips shoes angry birds

Vous en pensez quoi ?

Une réflexion au sujet de « Clips shoes angry birds »

  1. Ping : Clips shoes tortues ninja | Petits et Mignons

Laisser un commentaire

