Le marché de noël de Grenoble

Bon lundi à tous !

Ce weekend, je suis allée me promener au marché de noël de Grenoble. Et le moins que je puisse dire, c’est qu’il faisait froid !!! Les exposants sont vraiment courageux !

affiche marché de noel grenoble 2012

Pour ne rien vous cacher, j’ai été un peu déçue cette année…J’ai trouvé qu’il y avait peu d’exposants et que beaucoup vendaient la même chose (beaucoup de bonnets fantaisies…).

place victor hugo stands marché de noel

Il y avait cependant quelques stands qui valaient le détour !
Et parmi ceux là, un stand que j’avais déjà découvert l’an dernier sur ce même marché de noël, et où j’avais acheté de la pâte à tartiner pétillante…(GENIALISSIME au passage !) Je vous parle bien entendu du « comptoir de Mathilde« . Tous leurs produits donnent l’eau à la bouche ! Et cette année, j’ai craqué pour le chocolat à casser « recréation », oui oui celui avec tous les bonbons multicolores…

comptoire de mathilde

comptoir de mathilde

chocolat à casser

Il y avait aussi un joli stand de macarons de toutes les couleurs.

macarons

Et des têtes choco…Qui donnaient elles aussi envie de dévaliser le stand !

têtes choco

Et pour faire glisser toutes ces bonnes choses, pourquoi ne pas craquer pour les différents thés de ce stand ?

thé

Ou les jus de fruits de celui ci ? Les lumières et les couleurs ne sont elles pas magnifiques ?

boissons

Voila pour aujourd’hui, j’espère que vous avez apprécié cet article !
Bonne journée à toutes et à tous !

 

4 réflexions au sujet de « Le marché de noël de Grenoble »

  1. Annie

    Bonjour, je recherche le nom d’un exposant d’articles de petite maroquinerie en cuir (compagnons, porte-monnaies, etc) aux décors un psychédéliques et aux couleurs voyantes, présent au marché de Noel. Pouvez-vous m’aider car j’ai égaré le papier avec ses coordonnées… Merci d’avance. An

    Répondre

Laisser un commentaire

