Cadre de rangement pour bijoux

Bonjour à toutes et à tous !

En ce jeudi neigeux, je souhaiterais vous présenter mon cadre de rangement pour bijoux.

Je l’ai crée moi même et je pourrais si vous le souhaitez en faire un tuto…

cadre à bijoux

La dentelle sert à accrocher mes boucles d’oreilles et les clous me permettent d’y pendre mes différents bracelets et colliers…

Qu’en pensez vous ? N’hésitez pas à laisser des commentaires et à m’envoyer des photos de vos rangements bijoux !

Laisser un commentaire

