ARTISA : Le salon des métiers d’art

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon début de semaine !

Ce weekend, je suis allé me promener dans les allées du salon ARTISA de Grenoble…

img003

Et bien pour tout dire, j’ai été vraiment déçue…Peu d’exposants, peu de visiteurs…En résumé : heureusement que j’avais une invitation gratuite !

Il y avais, selon moi, beaucoup trop de stand de nourriture, et pas assez de bijoux…hihi

Il y a cependant eu quelques stands qui m’ont littéralement émerveillés…Je vais vous parler de ceux la…(Cliquez sur les image pour aller visiter les sites)
Pour commencer, voici les accessoires de mode :

Bidules de princesses : En plus d’un nom super original, ses créas sont vraiment mignonnes ! J’ai adoré !

bidules de princesses

Crea-noy : Des pièce originales en cuir, un travail magnifique !

crea-noy

Voila pour les accessoires de mode, il y a aussi eu de magnifiques stands de décorations …

Hervé Louail : Ses sculptures sont tellement magnifiques que je suis restée bloquée devant son stand !! Les bonhommes sont tellement mignons !! Allez voir son site, ça vaut le détour !

herve louail

Sculpture Céramique : Là encore des créations vraiment originales…A découvrir !

sculptures céramique sculptures céramique (2)

Pierre Martin : Encore un sculpteur, mais qui cette fois, en plus du bois, utilise des matériaux insolites comme l’ardoise ou le papier ! Allez visiter son site.

pierre martinpierre martin (2)

J’espère que ces artiste vous ont autant plu qu’à moi !
Je vous retrouve demain pour de nouvelles aventures…

2 réflexions au sujet de « ARTISA : Le salon des métiers d’art »

  1. Ping : ARTISA : Le salon des métiers d'art | Petits et Mignons | les Artisans d'Art en France | Scoop.it

  2. Ping : Créativa Grenoble 2013 | Petits et Mignons

Laisser un commentaire

