Créer des lettres décoratives de porte

Ça y est le weekend est ENFIN là !
Et avec lui, arrive le tuto du samedi…D’ailleurs, je commence à être à cours d’idées…Donc si vous pensez à quelque chose vous serez bien gentil de me le dire !

En plus, on entre dans le mois de décembre !!
Moins d’un mois avant les fêtes !!! Je suis impatiente ! Je vous ferais des articles sur mes paniers gourmands prochainement, car il va falloir que je me mette sérieusement aux tests de recettes !!!

Aujourd’hui mon tuto va porter sur la création de lettres décoratives pour décorer les portes ou les murs des petits (ou même des grands pourquoi pas !)

PREMIÈRE ÉTAPE : Tout d’abord, acheter des lettres en bois. Vous en trouverez dans les magasins de loisirs créatifs ou sur internet…

lettre en bois

DEUXIÈME ÉTAPE : Peindre les lettres avec les couleurs choisies (vous pouvez alterner les couleurs, tout peindre pareil ou même faire des dessins…C’est vous l’artiste !)

lettre en bois peinte

TROISIÈME ÉTAPE : Sortir votre pâte FIMO et réaliser votre petite décoration. Cuire au four 30 min à 110°C, laisser refroidir et vernir si vous le souhaitez.

Fimo jaune et noire

abeille en fimo

QUATRIÈME ÉTAPE : Coller la déco sur votre lettre peinte : c’est terminé !

lettre E décorée

Voilà quelques exemples que je vous ai déjà montré dans mon ancien poste

DSCF62032

DSCF62022

DSCF60012

DSCF6008

Vous pouvez décliner ces lettres à l’infini, en changeant la couleur de la peinture, les motifs…
Ainsi vous pouvez assortir au maximum les lettres à la décoration du petit ange !
A vous de jouer ! Et envoyez moi vos photos !

Une réflexion au sujet de « Créer des lettres décoratives de porte »

Laisser un commentaire

