Réunion auto-entrepreneur

Coucou tout le monde !

Comment s’est passé votre weekend ? Moi super !
Vous avez réalisé beaucoup de vide poches vinyles ?.. Envoyer moi donc vos photos !

Bon alors aujourd’hui, je ne vais pas vous montrer de création, mais vous parler d’une étape dans mon projet de création d’entreprise…Aujourd’hui, je vais à une réunion d’information sur le statut d’auto-entrepreneur, à la chambre des métiers de l’artisanat…

J’espère vraiment que cette réunion répondra à toutes mes interrogations et craintes vis à vis de ce statut et qu’elle me permettra de finaliser mon projet ! Je trouve la réunion assez longue : 2h30 ! Mais bon, c’est bien, je pourrais avoir beaucoup d’informations…

Je vous ferais un prochain article sur ce que j’ai appris pendant cette réunion. Car depuis que j’ai le projet en tête je n’ai pas trouvé de vraies informations sur le sujet (à part les sites formels qui parlent de la théorie), mais pas de forum ou blog qui parle de la réalité et du témoignage de créateurs qui se sont lancés dans l’aventure…

Sinon pour vous faire une petite mise à jour de l’avancement de mon projet, le site avance bien, par contre peu de personnes ont répondus à mon questionnaire en ligne :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHFTNmR0YnpqZlZjSi02X0xaNG5SU3c6MQ

Pour l’instant l’avis est vraiment partagé sur les ateliers créatifs et sur les réunions bijoux au domicile des client(e)s…Je pensais pourtant que c’était une bonne idée…Donnez moi votre avis !

J’ai aussi deux autres projets que je garde pour moi pour l’instant, le temps que je finalise bien les détails…

Le but étant aussi de créer un esprit de communauté avec le blog et la page facebook, j’aimerais pouvoir proposer à mes clientes des produits complémentaires par le biais de partenariats… Par exemple des vêtements, des sacs, de la déco, de la nourriture…

C’est tout pour aujourd’hui, rendez vous dès demain pour en savoir (un peu) plus sur le statut auto-entrepreneur ! Bon lundi à toutes et à tous !

Une réflexion au sujet de « Réunion auto-entrepreneur »

  1. Ping : Conclusion sur la réunion d’information auto-entrepreneur | Petits et Mignons

Laisser un commentaire

