Mes petits apprets

Bon vendredi à tous !

Courage, la semaine est bientôt finie !

Aujourd’hui, pour compléter mon articles d’hier sur les breloques, je voudrais vous dévoiler mes apprêts. Ce qui me sert à créer des bijoux…

Il y a tellement de sortes différentes d’apprêts, que je ne peux m’empêcher d’en acheter à chaque fois que je m’approche d’un stand de loisirs créatifs…Et oui j’ai la fièvre acheteuse, et je ne pense pas être la seule…hihiBon trêve de blabla, je vous montre mon stock (enfin, en partie…)

Des anneaux de différentes tailles pour monter les bijoux en assemblant les breloques aux apprêts.

Différentes attaches pour boucles d’oreilles :

Dormeuses

Crochets

Clous

Des chaines, cordons et collier pour y attacher des pendentifs…

Chaine argentée

Collier en organza et cordon (disponible en plusieurs couleurs)

Cordon (disponible en plusieurs couleurs)

Tour de cou argenté

Des griffes pour réaliser les bijoux en biais.

Et enfin des clips pour réaliser les clips shoes…

Voila c’est tout pour aujourd’hui !

Rendez vous dès demain pour un tuto très disco…

 

Laisser un commentaire

