Mes breloques

Coucou tout le monde !

Depuis un moment déjà, je voulais vous présenter mon matériel pour la création de bijoux et autres accessoires…On y est, je me lance, et je commence par les breloques ! C’est presque une passion, dès que je croise un stand de vente de breloques, je ne peux m’empêcher de fouiller, fouiner et trier…Et la plupart du temps, je repars avec mon petit sachet de breloques…Arrivée à la maison, elles sont précieusement rangées dans ma boite afin de les utiliser plus tard pour de nouvelles créas…
Je vous montre donc les photos de mes petites breloques chéries :

Les animaux

Les animaux

Les fruits

Les fruits

 

Breloques diverses

Le reste

Voila pour les breloques, j’espère qu’elles vous ont plu…Si vous avez des idées de créas, n’hésitez pas à me contacter !

Une réflexion au sujet de « Mes breloques »

  1. Ping : Mes petits apprets | Petits et Mignons

Laisser un commentaire

