Des petits flocons de neiges

Bonjour,

Une amie à moi s’est lancée dans la vente de lingerie à domicile avec la très réputée « Charlott lingerie » . Vous connaissez ? Vous avez déjà commandé des sous vêtement chez eux ? Moi oui, et je les trouves tout simplement géniaux ! Si cela vous intéresse, vous pouvez passer commander sur sa boutique en ligne

Enfin bref, pour ses réunions lingerie, elle m’a passé une commande : Des petites décoration en pâte FIMO à parsemer sur sa table pour chaque saisons…Donc, pour l’hiver, je lui ai crée des petits flocons de neige…J’espère qu’ils lui plairont !

Et vous ils vous plaisent ?

Pour les décorations des autres saisons, je vous les montrerais en temps voulu…Hihi !

Laisser un commentaire

