Boucles d’oreilles bonhommes de neige

Aujourd’hui encore, je vous présente des boucles d’oreilles de noël, après les petits sapins de noël traditionnel et moderne : les bonhommes de neige.

C’était une première pour moi les bonhommes de neige…Jusqu’à présent je n’ai jamais osé utiliser de la pâte FIMO blanche…En effet c’est très difficile à utiliser : traces de doigts, poussière…
Mais je suis assez contente de moi, je trouve mes petits bonhommes de neige très jolis ! Et vous ?

Boucles d'oreilles bonhomme de neige

Boucles d'oreilles bonhomme de neige

Laisser un commentaire

