Décorations de noël

Coucou tout le monde !

Avec ce temps, pas moyen d’oublier que dans un mois c’est noël !!! Et c’est tant mieux !

J’adore l’ambiance des fêtes de fin d’année…Les réunions de famille, les repas qui n’en finissent plus, l’arbre de noël, les décorations…Et bien sur : LES CADEAUX !!! hihi

Personnellement je commence à préparer mes décorations de noël début septembre pour en profiter plus longtemps…Tout le monde dans ma famille se moque toujours de moi pour ça !
Donc pour ne pas changer, le lendemain d’Halloween, je commençais déjà à réfléchir aux différentes créations que je vais réaliser pour noël…

Pour l’instant je suis en mode croquis…J’ai déjà réalisé quelques bijoux que je vous montrerais dans mes prochains postes…

Aujourd’hui je vous fait découvrir les petits sapins que j’avais réalisé l’année dernière pour décorer mon centre de table…Je n’ai malheureusement pas de photos de ma tables, mais je vous montre les photos de mes sapins :

sapin de table

8

Voila, j’espère qu’ils vous ont plu ! A partir de lundi prochain je vous posterais un article chaque jour qui vous présentera une de mes créations de noël !

Laisser un commentaire

