Mon atelier

Bonjour !

L’article du jour sera consacré à la présentation de mon atelier créatif…
Je suis super fière de mon plan de travail !

En cherchant sur internet, j’ai trouvé pleins d’idées sympas et pratiques pour organiser son plan de travail…Donc pour commencer, voici mon coin créa dans son ensemble :

Atelier créatif

Ensuite, mes pots de confiture vissés à l’étagère, ma barre ikéa alimentée pour mettre mes pinces et ma barre où accrocher mes pots pour mettre mes outils.

Et enfin de grandes étagères avec pleins de boites pour ranger mes pâtes, mes fils, mes tissus…

Et vous ? Comment avez vous aménagé votre plan de travail ? Vous m’envoyez des photos ?

Laisser un commentaire

