Projet de création d’entreprise

Aujourd’hui je suis généreuse, je vous offre un deuxième article…

Je réfléchis sérieusement à créer mon entreprise de vente de bijoux fantaisies faits mains…Le projet n’en est encore qu’au stade embryonnaire, mais j’ai besoin de votre aide pour savoir si il est viable ou non…Je vous demande donc de remplir un petit questionnaire en ligne et de le partager à tous vos contacts afin de me donner une idées des attentes de ma potentielle future clientèle…

Si vous avez des conseils, idées, commentaires…Je vous remercie de m’en faire part !

Si le projet prend vie, je compte vraiment vous faire partager une à une toutes les étapes de la création de ma boutique en ligne…Et de vous demander votre avis le plus souvent possible !

Voici le liens de mon enquête : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHFTNmR0YnpqZlZjSi02X0xaNG5SU3c6MQ

Et n’oubliez pas, faites participer le plus grand nombre de vos contacts pour que j’ai un idée vraiment  précise de ce que les gens souhaitent…Merci à toutes et à tous !

Une réflexion au sujet de « Projet de création d’entreprise »

  1. Ping : Réunion auto-entrepreneur | Petits et Mignons

Laisser un commentaire

