Ma première brocante

Coucou,

Aujourd’hui je voulais vous parler d’une journée qui date un peu maintenant (septembre) mais qui a été pour moi vraiment inoubliable ! Non non je n’en fais pas tout un pataquès …

Enfin bref, je vais vous parler de ma première brocante avec mes bijoux fait main…Au début un peu gênée…Je me suis vite prise au jeu…Et j’ai ADORÉ !
Mes créations ont beaucoup plu ! Et un grand nombre de personnes, de tous âges et tous sexes, se sont arrêtées pour regarder mes « œuvres d’art » hihi. Il faut dire que je les avais originalement exposées et tout le monde prenait plaisir à faire tourner le parapluie…
Tout le monde m’a fait énormément de compliments et beaucoup de femmes m’ont posé des questions sur la FIMO…
Timide de nature, c’était très dur pour moi au début mais à la fin de la journée j’étais vite devenue une commerciale/animatrice/formatrice !
Et tout cela m’a bien donné envie de faire des ateliers un jour prochain !

Malgré la fatigue de s’être levée à 5h et d’être restée dans le froid, cette journée a été bénéfique et pour l’égo et pour le porte monnaie 🙂

Je vous montre les photos de mon stand :

Mon stand à la brocante de Sassenage

Voila si des personnes qui étaient présentes ce jour la passent par ici…Je vous remercie !

Laisser un commentaire

