ID-CREATIVES

Samedi je suis allé au « salon du faire soi-même et des idées déco » à Lyon !

C’était un super salon avec pleins de boutiques intéressantes pour qui veut faire des bijoux…Les deux stands qui m’ont le plus plu sont :

  • La perle des loisirs : j’y ai acheté pas mal d’apprêts et deux tours de cou. La qualité de leurs produit est très bonne et les tarifs raisonnables…La personne qui m’a servie était très gentille !
  • Polymère passion : C’est dans ce stand que j’ai trouvé la FIMO liquide, pleins de bons conseils et un super contact avec la vendeuse! En plus les pains de pâte FIMO étaient beaucoup moins cher que ceux que je trouve à GRENOBLE…

En plus des boutiques de loisirs créatifs, il y avait des ateliers gratuits ou non…Tous me faisaient envie !! Mais je n’ai pu en faire aucun…
Il y avait aussi des stands de cuisine…Ma passion numéro 2 ! Et un stand m’a tapé dans l’œil : Cookme : un super stand avec une multitude d’épices, de sucres aromatisés, de sels…Tout me donnait envie ! N’hésitez pas aller faire un tour sur leur site, les frais de ports sont gratuits…

Et vous allez vous à des salons créatifs ?

3 réflexions au sujet de « ID-CREATIVES »

  1. Ping : Parure donuts de noël | Petits et Mignons

  2. Ping : Créativa Grenoble 2013 | Petits et Mignons

Laisser un commentaire

